• Anonyme

    +5 pour toi!! il é tro bien ton blog!!

  • LOL jvien de comprendre " C&A&C&C" euh mais c'est ki le dernier C c'est pas L ?? fiin bn Bsx

  • Tu prefere sans doute que je creve alor .....

  • Anonyme

    Hey salut j'ai un nouveau blog et je vien de faire un pari avec un pote celui qui a le plus de coms !
    http://ofc-darkmone.skyrock.com/
    Ce pari ce termine a 21h00.
    Je suis a 142 coms contre 196 environ :s je vais perdre.
    Le pari c de ce foutre tout nue dans la rue et vrément pas envie !

    Ps: les coms sont rendu merci.

    Sinon les coms non pari cet 20chez moi 50chez toi , 40 chez moi 100coms chez toi ! etc etc.


    Voila merci =) Darkmone
    fezf